Sentsov – Billet du 15 juillet au soir – Alors ?

On sait maintenant que l’interruption en seconde mi-temps venait des Pussy Riots, pour la libération des prisonniers politiques dont nommément Sentsov.
L’une d’elle a fait un « tope là » avec Kilian Mbappé. La même a été filmée juste après son arrestation et on entend le flic, entre autres grossièretés, regretter de ne pas l’avoir choppée en 1937.

On sait une chose : elles ont des c …, elles.
La question ce soir, c’est Macron.
Le président français a fait dire ce matin par ses services à France info qu’il allait causer de Sentsov à Poutine et même qu’il allait peut-être le ramener en France avec la coupe !
ALORS ?

A propos aplutsoc

Arguments Pour la Lutte Sociale - Ce bulletin, ou circulaire, est rédigé par des militants pour qui le siècle commencé est gravement menacé par le capital, et pour qui la révolution prolétarienne, prise en main de leur destinée collective par les exploités et les opprimés eux-mêmes, est plus que jamais à l’ordre du jour. Il a pour but de fournir des arguments, des éléments politiques, des propositions d’action et matière à débat à toutes celles et tous ceux qui veulent ouvrir, en France et au niveau international, une issue politique aux luttes sociales qui ne cessent pas.
Cet article a été publié dans Répression, Russie, Ukraine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.