Lycéens pour leur avenir : #MardiNoir

Présentation

Les lycéens vont continuer : pour leur avenir, contre Parcoursup, les contre-réformes visant le Bac et la voie professionnelle, le « Service National Universel ». Il faut les protéger d’une répression sans précédent depuis Papon et Marcellin. La responsabilité des syndicats enseignants est engagée. Droit à tenir des assemblées lycéennes sous le contrôle des lycéens eux-mêmes dans les établissements ! Démocratie !

Les gilets jaunes vont continuer, les lycéens et la jeunesse vont continuer, les salariés des grandes entreprises et des services publics sont poussés à entrer en mouvement. Pourquoi ? Parce que contrairement à l’affirmation de P. Martinez, Macron est illégitime.

Dans tout le pays, la question de la grève générale est posée. Ce pouvoir exécutif est blessé à mort. Il est donc possible et nécessaire d’aller de l’avant !

La rédaction, le 09-12-2018.

L’appel de l’UNL pour le mardi 11 décembre :

‎‎

 

 

A propos aplutsoc

Arguments Pour la Lutte Sociale - Ce bulletin, ou circulaire, est rédigé par des militants pour qui le siècle commencé est gravement menacé par le capital, et pour qui la révolution prolétarienne, prise en main de leur destinée collective par les exploités et les opprimés eux-mêmes, est plus que jamais à l’ordre du jour. Il a pour but de fournir des arguments, des éléments politiques, des propositions d’action et matière à débat à toutes celles et tous ceux qui veulent ouvrir, en France et au niveau international, une issue politique aux luttes sociales qui ne cessent pas.
Cet article a été publié dans France, Libertés démocratiques, Répression. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.