Libérez Ali Wazir, député pashtoune et militant socialiste révolutionnaire !

Ali Wazir, député pashtoune à l’assemblée nationale pakistanaise

Ali Wazir, membre du comité central du groupe La Lutte (The Struggle, Pakistan), et élu à l’Assemblée nationale pakistanaise pour le Pashtun Tahafaz (Defense) Movement (PTM – Mouvement de défense pashtoune), a été enlevé par les forces armées le 26 mai à Boyya au Nord Waziristan, après que l’armée ait ouvert le feu contre des manifestants protestant contre les violences des militaires à l‘encontre de la population civile de la zone.

Pour connaître le contexte et le développement de cette affaire, nous vous invitons à visiter les liens suivants sur le site de la revue Asian Marxist Review :

À ce stade, les camarades de Wazir ont besoin de la solidarité internationale pour obtenir la libération du camarade Ali Wazir et de l’expression de la condamnation de l’attaque des forces armées contre les manifestants pacifiques.

De nombreuses organisations internationales ont déjà envoyé des messages de solidarité et des images, par exemple MST d’Argentine.

Initiative de soutien à Ali Wazir par des militants du MST d’Argentine

Pour plus de détails, suivez les pages de médias sociaux portant le nom de Asian Marxist Review sur Facebook, Twitter et Instagram.

Envoyez vos messages de soutien et des images de vos initiatives et diffusez cette information sur votre journal et votre site web.

Une pétition internationale en ligne est disponible aussi : signer ici

A propos aplutsoc

Arguments Pour la Lutte Sociale - Ce bulletin, ou circulaire, est rédigé par des militants pour qui le siècle commencé est gravement menacé par le capital, et pour qui la révolution prolétarienne, prise en main de leur destinée collective par les exploités et les opprimés eux-mêmes, est plus que jamais à l’ordre du jour. Il a pour but de fournir des arguments, des éléments politiques, des propositions d’action et matière à débat à toutes celles et tous ceux qui veulent ouvrir, en France et au niveau international, une issue politique aux luttes sociales qui ne cessent pas.
Cet article a été publié dans Libertés démocratiques, Pakistan, Répression. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.