Une bonne nouvelle ce 10 novembre : Jean-François Chalot relaxé !

Communiqué

L’affaire qui opposait notre ami Jean-François CHALOT et le Directeur de l’Hôpital de Melun passait en audience au tribunal de Melun cet après-midi.

La diffamation n’a pas été reconnue et le tribunal a prononcé la relaxe pour Jean-François CHALOT;

Ce dernier, très ému, a répondu avec sa franchise habituelle aux questions qui lui ont été posées et fait montre de son désintéressement personnel et profond.

Son avocat a présenté une défense sans faille sur le militantisme convaincu et totalement dépourvu de vindicte personnel, tout au long de son parcours.

C’est avec soulagement que Jean-François, sa famille et tous ses « amis et soutiens » venus nombreux assister à l’audience ont entendu le verdict prononcé.

Ce n’est pas seulement Jean-François CHALOT qui a été relaxé, mais bien tout le monde associatif et sa liberté d’expression, comme l’avait évoqué ce militant hors pair lors de son auto-défense.

Patrice THEVENY, Président de Familles Laïques Vaux le Pénil

Source : http://www.familles-laiques-de-vaux-le-penil.fr/2016/11/jean-francois-chalot-relaxe.html

A propos aplutsoc

Arguments Pour la Lutte Sociale - Ce bulletin, ou circulaire, est rédigé par des militants pour qui le siècle commencé est gravement menacé par le capital, et pour qui la révolution prolétarienne, prise en main de leur destinée collective par les exploités et les opprimés eux-mêmes, est plus que jamais à l’ordre du jour. Il a pour but de fournir des arguments, des éléments politiques, des propositions d’action et matière à débat à toutes celles et tous ceux qui veulent ouvrir, en France et au niveau international, une issue politique aux luttes sociales qui ne cessent pas.
Cet article a été publié dans France, Répression. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.