Le milliardaire fou Peter Thiel, inventeur de J.D.Vance, agent de contact entre Trump et Musk, promoteur et coach des nazis et fascistes 2.0 Yarvin et Lang, qui interdit les syndicats et les grèves dans la Silicon Valley, dont la firme Palantir équipe en logiciels de surveillance et de traque ICE et l’armée israélienne et vient de contracter avec la DGSE, qui fournit les livres de chevet de Pierre-Edouard Stérin, qui dit préparer l’Apocalypse pour l’avènement du capital, dont l’humanité d’après son écolâtre Dick Land n’est que l’hôte passager, et qui inspire l’alliance des cathos tradis et des néos nazis, est à Paris demain, pour parler à la prétendue Académie des Sciences morales et politiques, qui vient d’introniser l’affairiste Bernard Arnault. ll est invité par Jean-David Lévitte, ancien ambassadeur sarkozyste aux Etats-Unis.
Un rassemblement est appelé devant cette prétendue Académie. Nous répercutons le visuel qui y appelle et soutenons cette initiative. Le visuel met en avant l’Académie française, autre vieille dame indigne, mais il semble que c’est bien l’Académie dite des sciences morales et politiques la puissance invitante (et sur la photo c’est son pote Musk). Quoi qu’il en soit, c’est au même lieu – 23, Quai de Conti, Paris 6°.

Il y a un double problème de vérité quand aux faits que la France achète aujourd’hui des « moyens de défense » à ce néo-nazi transhumaniste assûmé d’une part; que la « république des lettres et des sciences » lui décerne de surcroît un brevet d’honorabilité. Ce n’est pas seulement un rassemblement ponctuel de protestation qui doit s’opérer, mais d’une vaste de « campaign » ad hoc, dont ce soir serait le simple prodrome inaugural. Il faut d’ores et déjà « lancer une campagne » de grande ampleur, partout om s’affiche ces complicités avec les SA de ICE, et de la subversion Maga, nucléairement équipé.
Pour ce soir, il faut préparer cà un peu sérieusement toute la journée. Contactez des académiciens, des intellectuels, médiatiques ou non, quelques politiques du centre et de la droite, des écrivains et écrivaines. Le quartier s’y prête. Provoquez une « conférence de presse » sur le Pont, bien accueillir les journalistes (les traiter en « complices »): rechercher à tout moment de la sympathie et de l’empathie pour l’action chez tous les actants – piétons, voisins, fonctionnaires des forces de l’ordre, commerçants, gamins, bébés, mamans, manies, papies… Les gagner à notre Digne Indignation…. Par empathie pour Alex Pretti, 37 ans, et Renee Good, 37 ans, assassiné.e.s « pour la com » des petits génies à la Thiel-Trump, sans même évoquer les charniers et les nécropoles anonymes de Gaza-Riviera.
J’aimeJ’aime
Bonsoir aux camarades,
J’ai participé au rassemblement sur l’esplanade de l’Académie. Ce fût totalement improvisé. Ce fût très réussi. Déjà ce n’était pas à traquenard, tout est demeuré « magnifiquement pacifique ». C’est positif. Deux discours de deux jeunes femmes (SLDT…) étaient pertinents et informés. Mais je dirai que certaines quasi mimiques « ultra-gauchistes » gâchent un peu tout. Au lieu de jouer l’innocence, on joue les gros durs qu’on est pas ! Au lieu de chercher l’unité la plus large, le plus petit commun dénominateur le plus déterminé, on multiplie bêtement les exclusions. Le « mépris de classe » vis à vis des flics, dans des éructations verbales tout à fait impuissantes, n’a jamais conduit à rien. Certains tirent une certaine gloire à accumuler les « gard’av » (pour rien, trois rien, rien!) : il convient désormais de se passer de ce folklore, qui ne m’apparaît pas « de saison ». Bon. Pour une efficacité médiatique plus grande, il faudra quand même développer quelques stratagèmes plus fluides, plus consensuel dans la « revendication », et en même temps réellement organisé, « percutant »,(par exemple en mode « les tontons d’aubervilliers » débarquent au Louvre ou des trucs comme cà !) Il y avait un peu de presse. Il y a avait des américains, des franco-américains. Il y a un public « démocrates sincères », qui a envie de « faire quelque chose ». Relier Thiel-Trump à Poutine (ce qu’aucune de oratrices n’a fait ! elles s’en sont bien gardé), renforcerait encore ce rejet-sursaut, dégoût- peur-grand Refus. Je vais être un peu direct, mais il faut sortir du « bac à sable ». Et je crois aussi, qu’il ne faut pas en rester là.
Je vous laisse juge de publier ou pas, ce qui est d’abord un message interne, une simple information-réaction.
J’aimeJ’aime