
Partager :
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Cliquer pour partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Bluesky
- Cliquer pour partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer
L’esprit de la gauche est un espace où il faut savoir avant tout respecter les promesses du programme de son élection par le peuple. Certains de la gauche s’en éloignent facilement pour rejoindre un portefeuille de carriériste.
La démarche destructrice du Parti Place Publique est le sous marin de la finance avant tout… Un exemple des fausses promesses et de l’engagement pour trahir et tromper ceux qui les accueillent imprudemment. Avoir la confiance des plus humbles et des plus modestes est une immense responsabilité dont nous devons être tous totalement dignes. Le bonheur de l’autre avant le sien.
Oui au NFP , et merci aux travaux de PIKETTY et ZUCMAN qu’il faut mettre en œuvre pour vaincre les injustices et les inégalités générées.
J’aimeJ’aime
La meilleure des garanties pour l’application du programme et des « promesses » c’est la mobilisation des travailleurs à tous les niveaux, avec toutes les formes organisationnelles qui se présentent : partis, syndicats, associations, comités locaux du NFP, comités de grève, assemblées générales, etc …
A part cela, Place publique … Vous en rencontrez beaucoup à vos réunions syndicales ou dans les manifs ?
J’aimeJ’aime
Je partage de tout cœur votre réponse comme vos encouragements à la solidarité ouvrière. Je viens de terminer un roman original dont j’ai soumis le manuscrit « MIRAGE PEOPLE » au sous titre de « sortir d’un désert de mensonges » aux éditions « Les liens qui Libèrent » LLL…. Ecrire est ma façon de participer à la lutte contre les inégalités en permettant à tous le plus simplement possible d’accéder aux mécanismes du pillage organisé depuis cinquante ans.
Si c’était une façon de vous aider avec l’abandon de la moitié de mes droits d’auteur…. je vous en transmettrai tous les éléments. Notez au passage que je suis un affranchi des paradis fiscaux et de l’optimisation fiscale agressive. Je réponds à des publics divers et variés à toutes leurs questions sur le sujet…en partage avec tous les bons auteurs célèbres qui meublent ma bibliothèque
J’aimeJ’aime