Les militants de l’Association régionale du Syndicat indépendant des mineurs d’Ukraine du Donbass occidental et des branches primaires du NPGU (KVPU) qui en font partie n’arrêtent pas leur mission bénévole.
Nos collègues syndicaux continuent d’aider nos militaires qui, les armes à la main, défendent l’Ukraine contre l’invasion hostile russe, et de leur fournir ce qui est nécessaire de toute urgence dans les conditions de première ligne.
Cette fois, les volontaires ont fourni aux défenseurs du pays en direction de Donetsk des équipements de protection individuelle, de l’huile pour machine et des outils, ajoutant 500 agrafes métalliques et 300 mètres linéaires de bande transporteuse.
En direction de Soumy, nos défenseurs ont reçu des mineurs du Donbass occidental tout ce dont ils avaient besoin pour équiper des structures de protection contre les drones ennemis – des ancres, un tapis roulant et des poutres métalliques.
Les militants syndicaux sont reconnaissants à tous ceux qui ne se tiennent pas à l’écart d’une cause importante et aident les combattants ukrainiens à vaincre les occupants russes.
- Ensemble nous sommes forts !
- Ensemble, nous rapprochons la Victoire !
KVPU, 22 avril 2025.
Source : RESU / PLT.