La rédaction d’Aplutsoc (Arguments Pour la Lutte Sociale) a produit quelques affichettes que nous vous proposons de faire circuler dans votre entourage ou milieu social ou militant pour mettre la pression pour obtenir le départ immédiat du gouvernement Attal, l’installation d’un gouvernement du Nouveau Front Populaire pour abroger la loi Macron des 64 ans, la réforme de l’assurance chômage, pour obtenir la libération immédiate des militants kanaks emprisonnés, pour garantir les libertés de manifester et d’expression pour les mobilisations anti-bassines des 19 et 20 juillet prochain, pour la hausse du SMIC à 1600 euros net.
Tout cela ne se réalisera pas sans l’organisation et la mobilisation par en bas : dans nos syndicats, dans nos associations, sur nos lieux de vie et de travail, par des comités Front Populaire partout, par des assemblées populaires… Tous et toutes dans la rue le 18 juillet aux rassemblements devant les préfectures et devant l’Assemblée nationale !
Deux formats disponibles : png et pdf


.



Le souffle d’espoir né de l’ adhésion au programme du Nouveau Front Populaire ne s’arrêtera plus. Ceux qui quitteront le bateau ne pourront que finir noyés. La bouée offerte par le macronisme est percée.
J’aimeJ’aime