La rédaction d’Aplutsoc informe ses lecteurs, ses amis, les militants de toutes tendances du mouvement ouvrier (politique, syndical ou associatif) de la tenue d’une réunion de rentrée pour discuter de l’état de la situation présente et des moyens pour surmonter les difficultés sur le chemin de la riposte à la crise sociale générée par la déferlante des licenciements et les suites de la crise sanitaire du Covid ainsi que des effets « normaux » de l’orientation intrinsèque de « cost-killer » libéral du locataire de l’Élysée.

Celle-ci aura lieu le dimanche 13 septembre 2020 de 14H à 18H au local du Maltais Rouge (40, rue de Malte 75011 Paris).

Bien évidemment, les mesures de protection sanitaires seront adoptées et, avec ou sans retour de l’épidémie, nous mettrons en œuvre une solution de suivi en distanciel de cette réunion pour permettre tant aux camarades fragiles qu’aux personnes intéressées mais éloignées, de suivre la discussion.

Par ailleurs, nous allons réduire le rythme de nos publications jusqu’au 15 août. Nous remercions les lecteurs qui ont jeté un coup d’œil rapide ou lu en dévorant nos 135 articles publiés depuis le 1er janvier 2020. Nous les invitons à donner toute publicité à nos publications comme nous les invitons à découvrir les articles ou documents disponibles sur le site qu’ils n’auraient pas encore eu le temps de connaître.

La rédaction.